Viiiiite!

tout ça au taxona (24x24), Maco up 400 et D76
ça vous semble cohérent, comme prolongation?
(désolé pour le père newton et les pétouille, pas envie de photoboutique ce soir, j'éditerai un de ces jours)
cool.ka.mera a écrit :Pour les images, Il y a bien un lein de parenté![]()
à prononcer avec une grosse poignée de chips dans la bouche.Perso je retiens la Troisième, le logo bien calé dans le cadre colle bien avec le flou (j'adore cette phrase)
plus ou moins. pourquoi?focus3 a écrit :Ce sont des essais ?
Bein, pas trop de prolongation pour moi, car là on a des gros plans assez serréscharan a écrit : ça vous semble cohérent, comme prolongation?
ouaip OK.Jackf a écrit :Bein, pas trop de prolongation pour moi, car là on a des gros plans assez serrés et dans la série précédente des plans beaucoup plus larges,charan a écrit : ça vous semble cohérent, comme prolongation?
des flux de voyageurs de l'architecture etc..
ah mais tu y tiens à me faire utiliser de la delta... ça fait au moins 2 fois en quelques jours...Avec de la 3200 genre Delta, il y a aurait moyen d'avoir plus de netteté (dans les flous), des images moins dissoutes et plus de profondeur de champs aussi...
charan a écrit :temps, j'aime pas trop. et là le but est de descendre dans les 1/8 1/4 de sec. donc pas trop son rayon...
Quoi tu as fait de la photo de friche ?? Je savais pas qu'il était encore visitable ce garage, il avait l'air sympa.charan a écrit : apparté:
sinon, j'ai développé le garage du progrès... ben il y en a une qui a l'air pas mal...![]()
je scann cet apm.
pas moitarabucetta a écrit : Mon dieu on a l'air tous chauves !
faut le dire vite quand même... il y un gros rattrapage au scan.tarabucetta a écrit :Finalement l'expo était bonne