Le mode d'emploi du polaroïd a déjà été demandé mais aucune des réponses parues ne donne la solution, si quelqu'un pouvait me donner une solution concrète.
Egalement, je possède deux boitiers Pentax 645, hélas sans poignée, ni cage à piles, ni optique, aurai-je la chance de voir quelqu'un m'en proposer ?
Merci d'avance
gilis.daniel@wanadoo.fr
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Polaroïd pour Mamiya RB 67
-
- Gourou
Re: Polaroïd pour Mamiya RB 67
De quel polaroid? Les SX, les sandwishables? pour un appareil, pour un film, pour un dos?
V
Nota: l'arret de fabrication des films polaroid est publié, je signale sans vouloir pétroler...
V
Nota: l'arret de fabrication des films polaroid est publié, je signale sans vouloir pétroler...
Re: Polaroïd pour Mamiya RB 67
Bonjour,
L'appareil est un Mamiya RB 67 pour lequel je viens d'acheter un dos polaroïd. Quant au reste, j'ignore tout : aussi bien du type et du choix du papier et surtout de l'utilisation de ce dos. Alors, un conseil, une explication ou encore un document vraiment concret, tout cela serait le bienvenu.
Merci d'avance
GD
L'appareil est un Mamiya RB 67 pour lequel je viens d'acheter un dos polaroïd. Quant au reste, j'ignore tout : aussi bien du type et du choix du papier et surtout de l'utilisation de ce dos. Alors, un conseil, une explication ou encore un document vraiment concret, tout cela serait le bienvenu.
Merci d'avance
GD