Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Alida, avec tout mes remerciements pour sa gentillesse.
Trix 400 , tetenal ultrafin
1
2
3
4
5
La dernière est aussi un clin d'oeil à la très belle série de Zaccharie sur la dernière usine de boulet de charbon en france. Voilà ou atterrissent ces fameux boulets !
Modifié en dernier par monbon le mercredi 26 mars 2008 15:44, modifié 1 fois.
Merci à tous pour les remarques fort agréables. Cette dame est vraiment un personnage touchant, elle a tout de suite accepté d'être prise en photo mais n'a pas pour autant "posé" et nous avons continué notre conversation comme si il n'y avait pas d'appareil.
j'aime beaucoup la présentation de cette série, comme c'est une chose que je n'ai pas encore intégréé, j'applaudis ceux qui prennent le temps d'agencer leurs photos pour raconter une histoire
elle a l'air bien humble et attachante cette petite dame,
sans la première et la dernière ,qui notent le cadre de vie et le calme, la série perdrait beaucoup.
bravo
la bouilloire est un vieux souvenir qui m'évoque ma grand mère, l'odeur de la chicorée et de la cire....
la 3ème est ... vibrante (plus que touchante, quoi ) bravo.
elles sont toutes très bien (le choix de la MAP sur les mains, un coup j'aime un coup j'aime pas, c'est bizarre), mais il y a un peu des redites quand tu les présente ensemble (m'enfin c'est pour chipoter, quoi.)