Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Film Kodak SO-517

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
Achimogata
Gourou
Gourou

Film Kodak SO-517

Message par Achimogata »

Bonsoir,

J'ai récupéré un film Kodak SO-517 N&B 400 iso qui était utilisé par les services photos du journal local Dauphiné Libéré. Je ne sais pas de quel film Kodak il s'agit.

Quelqu'un est-il au courant ?

Edit: un modo pourrait-il suppripmer ce fil que je viens de doubler par mauvaise manip SVP ?
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Re: Film Kodak SO-517

Message par Papouleu »

Pour que nous puissions accèder à votre demande, il vous faut remplir en trois exemplaires le formulaire R254 et que vous le fissiez parvenir pour validation au bureau des enquêtes. Une fois, validés ces formulaires devront être certifiés conformes et timbrés. Vous nous ferez ensuite parvenir les pages 1 et 2 pour examen. Nous vous recontacterons à ce moment là, pour que vous nous formuliez votre demande sur formulaire R252.
Nous vous rappelons que l'appel au modérateur est désormais facturé en liquide anisé ou en extrait de houblon moussant ou en frites selon le modérateur intervenant..
Achimogata
Gourou
Gourou

Message par Achimogata »

:lol:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

addenda: pour les habitants d'in the middle of nowhere, il faut ajouter un fromage de chèvre de leur élevage, et une bouteille de rouge pour accompagner. cause qu'ils sont difficiles à trouver.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

en faisant une petite recherche sur ce film sur google, j'ai trouvé cela :

"Người kodak SQ 517 sử dụng trình duyệt web của Kodak lại một lần nữa đứng trước nguy cơ bị tấn công từ những loại mã phá hoại của hacker. Hãng phần mềm an ninh Kodak vừa xác định một số lỗ hổng mới trong hai phiên bản517và 400iso của công cụ rất phổ thông này.
Trong số đó có một khiếm khuyết mà mã khai thác đã bị phổ biến. Tin tặc có thể lừa khách hàng tới những website “bẫy”, nơi có các tệp lệnh D76 dẫn tới một file nhúng Rodinal giống như vùng ký tự trên trang web. Nhờ đó, chúng có thể giành quyền khống chế toàn bộ hệ thống của nạn nhân và tung ra các loại mã riêng tùy thích. Những loại mã này thường thuộc dạng Kodak, cho phép hacker thực hiện các cuộc tấn công về sau trên những máy khác."

y a t-il des nanamites dans la salle?
:lol:

même Severus n'aurait pas osé!
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »