Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
haha, je me suis approché à pas de loup pour ne pas effrayer les deux pioupious (l'objo du canonet c'est un 40...) ! c'est vrai que c'est dommage pour le lampadaire
La BNF cest le genre de sujet qu a été fait et refait et donc pour lequel il ne fait pas se louper ou apporter un regard different. Ici je prefere la serie de Pierrot, pour ses ambiances et ses points de vue.
Sur la tienne Bezeviers ce sont les densités sur lesquelles je n'acroche pas; sur la 1 par ex j'aurrais aimé avoir de la matiere sur le sol afin de profiter de ces lignes. J'ai également du mal avec certains cadrages comme la 3.
Beveziers, j'aime bien tes portraits, et tes nus. Certains sont carrément superbes.
Ici, dans le géométrique, tu me sembles moins à l'aise. Il faut dire que l'endroit est aride et ingrat. Mais photographiquement, il y a à trouver. A mon avis, il faudrait, en faisant ce type de photos, réfléchir aux calages des horizontales et verticales (ce qui ne veut pas dire faire de la photo au cordeau), mais songer aux équilibres qui peuvent être trouvés. Par exemple, sur la dernière, il y a une contre-plongée, mais on ne lui trouve aucun repère d'assise, d'autant plus que l'arête principale n'est pas verticale.
Modifié en dernier par coignet le mardi 01 avril 2008 22:08, modifié 1 fois.
J'adore cet endroit, avec le ciné juste à côté.
Mais effectivement, soit il faut avoir une approche façon pierrot, qui s'intéresse plus à des éléments parallèles, soit il faut y aller de manière très très rigoureuse, en utilisant les lignes à disposition.