Alors en fait je suis inscrit sur le forum depuis un bout de temps, j'ai même participé un petit peu a l'époque mais çà doit faire 1an 1/2 que je ne passais plus par ici, et je ne m'étais pas présenté à l'époque.
J'en profite donc pour le faire maintenant.
J'ai donc 24 ans, mes débuts en photos se sont fait par le numérique puis j'ai appris à connaitre les plaisirs de l'argentique, qui donnent de si beaux N&B.
J'avais posé ici à l'époque mes 1ère questions sur le dev maison, depuis je continue toujours à developper mes pellicules avec plaisir et je me suis même mis au tirage.
J'ai lachement revendu mon petit nikon EM qui m'a rendu de fier service, je suis passé par un nikon F70 que j'adore mais que je viens de mettre en vente (tjs avec regret

J'utilise en complément un petit Rollei 35 que j'ai toujours sur moi et qui m'impressionne par la qualité de son optique.
Et enfin un Yashica mat 124G qui me fait découvrir les joies du format carré, en attendant de craquer un jour pour un Hasselblad 500, même si pour l'instant le Yash me comble parfaitement.
Merci d'avance pour votre accueil.
Arno