Minolta Hi-Matic 9, f1.7
Fuji Superia 800
c'est justement là le noeud! comment arriver à photographier l'acteur en entier!Miaw a écrit : Hum photographiquement parlant, je ne sais trop quoi penser des masses sombres, j'ocille entre le j'aime et le j'aime moins... peut-être que voir l'acteur en entier eut été sympathique.
Je suis aussi un peu hésitant.. en fait je regrette juste de ne pas avoir été un peu plus sur la droite, parce que la personne de gauche me bloque un peu la vue... mais sinon j'aimais bien l'idée de ces deux formes un peu menaçantes face à l'acteur...Miaw a écrit :Hum photographiquement parlant, je ne sais trop quoi penser des masses sombres, j'ocille entre le j'aime et le j'aime moins... peut-être que voir l'acteur en entier eut été sympathique.
C'est un film réalisé par un ami.Comment tu fais pour accéder à un tournage de ce genre ?
Beaucoup.Poum a écrit :Question, combien de litres de sang?
Faudra venir au NIFFF (nifff.ch).mannigan a écrit :Cool moi qui aime ce genre de films là y semblerait que qu'il y a des effets de toute beauté
Pourquoi pas? On a pas besoin de ses tibias pour fumer une clope.Gradubide a écrit :il fume un clope tranquilou sur la derniere???
Un western avec des cannibales.Poum a écrit :C'est quoi l'histoire, un psychopathe aux longs couteaux?
J'y serai comme chaque annéeColqhoun a écrit :Faudra venir au NIFFF (nifff.ch).mannigan a écrit :Cool moi qui aime ce genre de films là y semblerait que qu'il y a des effets de toute beauté
On a donc déjà dû se croiser, j'y suis toutes les années depuis en tout cas 5 ans.mannigan a écrit :J'y serai comme chaque année
Ce n'est pas véritablement un western, parce que ça reste contemporain.Danny a écrit :dans le genre western avec cannibales, il y a le culte "2001 Maniacs".
Si, tout à fait.mannigan a écrit :en repassant sur le topic j'ai eut une révélation, le monsieur tout ensanglanté de la première page ne serait pas Yannick Rosset à tout hasard?