Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Un fou de plus...
- gamerxtrem
Un fou de plus...
Bonsoir.
Mon "vrai" nom est jonathan, j'habite sierre, une petite ville dans le valais (région montagneuse super belle) en Suisse. J'ai 23 ans, je suis mécanicien de précision (d'ou mon amour pour les vielles mécaniques). J'aime voyager, j'ai déjà fait : 2 fois maldives, 2 fois états unis, 4 fois londres et alentours, 3 fois paris, la suède, l'afrique (bénin, togo, niger), l'inde... et c'est tout pour l'instant.
Mon amour pour la photo à commencé avec un canon eos 350d, sympa mais pas assez bon pour moi, puis avec un 40d (le top de la gamme expert mais toujours en petit format), puis un ftb ql, un ae1p, un a1. Canoniste surtout pour avoir les arrières grand pères de mon petit 40d. Question objo j'aime mon 100-400 is usm, très lourd mais un rève en animalier, il lui manque juste d'ouvrir un peu plus mais sinon c'est le top !
Mon amour pour la nature se transmet dans la photo. Je fais de l'animalier, du paysage, des fleurs... Très peu de portraits (à part celui de ma soeur) et relativement peu d'architecture.
Le future ? J'aimerais bien m'essayer au moyen format, mais on verra...
Mon "vrai" nom est jonathan, j'habite sierre, une petite ville dans le valais (région montagneuse super belle) en Suisse. J'ai 23 ans, je suis mécanicien de précision (d'ou mon amour pour les vielles mécaniques). J'aime voyager, j'ai déjà fait : 2 fois maldives, 2 fois états unis, 4 fois londres et alentours, 3 fois paris, la suède, l'afrique (bénin, togo, niger), l'inde... et c'est tout pour l'instant.
Mon amour pour la photo à commencé avec un canon eos 350d, sympa mais pas assez bon pour moi, puis avec un 40d (le top de la gamme expert mais toujours en petit format), puis un ftb ql, un ae1p, un a1. Canoniste surtout pour avoir les arrières grand pères de mon petit 40d. Question objo j'aime mon 100-400 is usm, très lourd mais un rève en animalier, il lui manque juste d'ouvrir un peu plus mais sinon c'est le top !
Mon amour pour la nature se transmet dans la photo. Je fais de l'animalier, du paysage, des fleurs... Très peu de portraits (à part celui de ma soeur) et relativement peu d'architecture.
Le future ? J'aimerais bien m'essayer au moyen format, mais on verra...
- Eusaebius
- Super Gourou
-
- Gourou
- Link
- Expert
Re: Un fou de plus...
Pas le temps de te saluer, suis trop occupé à réserver mes vacances dans le valais Suisse (région montagneuse super belle)...
tout en scannant les négatifs du Bénin...
Bienvenue !
A+

tout en scannant les négatifs du Bénin...

Bienvenue !
A+
- claude_e
- Super Gourou
Bonjour,

- Philou l'amateur
- Expert
- focus3
- Super Gourou
- gamerxtrem
Pas de négatifs du bénin j'avais seulement mon 40d... Un ou deux argentiques me suivront dans mon prochain voyage.
Quelques photos sur http://www.picasaweb.com/gamerxtrem
Quelques photos sur http://www.picasaweb.com/gamerxtrem
- zacharie
- Super Gourou
Difficile de renouveler et personnaliser ses messages de bienvenue quand il y a un nouveau par jour !
Donc :

Donc :

-
- Super Gourou