bonjour a tous!!
les photos de mon AE-1 laisse apparaitrent un voile rouge du cote gauche ,et ce voile est bien droit et toujours au meme endroit....help please!!!
y a t il un docteur qui puisse me secourir??
j'ai eu le même probleme avec mon ae-1 program... ça fait longtemps...
je pensais que c'était du à des mauvais réglages de ma part... puis un jour j'ai trouvé de la poussière noire sur mes films... c'etait en fait la mousse qui permet l'étanchéité qui se faisait la malle... avec la pose ça ma couter que 19 euros...
a priori le probleme apparait sur toutes les vitesses SAUF une ,ou j'avais cale l'appareil sur trepied avec pose de une seconde,non le flash n'a rien a voir avec....serait-il possible que se soit les mousses d'etancheite qui n'on pas l'air d'etre recentes??
EN TOUS cas merci de te pencher sur mon probleme OSBORNE!!
Ce sont les mousse d'etancheité.... 9 fois dur 10 ce genre de symptomes est le résultat de mousses fatiguées. Ce n'est vraiment pas grave et assez courrant sur ces boitiers.
Changer ses mousses est un jeu d'enfant sur le AE1 quand on est bien équipé (fait une recherche sur le forum, tu verras plein de conseils, sinon il y a les kits (foam kit en anglais) tout fait de John goodman (interslice sur ebay monde) entre 6 et 9 euros tout compris, avec explications en prime, le cas de l'AE1 est très bien détaillé.