Tu es sans doute né dans une famille aisée et n'a jamais eu à gagner ta vie? heureux homme qui n'a pas à se soucier des fins de mois!geant vert a écrit :hmmm
eh bien en fait, j'ai aucune idée de la valeur des photos. sachant qu'il m'en a pris des bien pourries (seules la 1, 2 et 3 sont à moi, la 4 est à quelqu'un d'autre non identifié). de plus j'ai toujours refusé de vendre mes photos, pour des raisons simples : la plupart sont prises dans des lieux ou j'ai pas droit d'être, et puis je fais ça pour mon plaisir perso.
mais si ce qui les embête le plus c'est de sortir le chéquier, j'opte pour cette solution. mais je ne garderai pas les sous (y a pas mal d'assos qui en ont besoin : restos du cœur...)
Si tu fais cela pour ton plaisir, soit alors fier que tes photos aient été publiées! ou alors ne les place pas à portée de souris. Si tu as l'occasion de te faire rembourser ainsi le coût de ta passion, pourquoi t'en priver?
Quant à ce qu'il recommencent, ne les en empêche pas! nous allons être nombreux à placer des photos partout!