Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Jeu belge
-
- Super Gourou
Jeu belge
Bonjour, ce que je vais vous narrer ici est tout à fait véridique et est tout récent ! il ne date que de quelques dizaines de minutes!
Un belge de mes amis (et fort connu) a en possession la notice toute neuve du Nikon F3.
En guise de petit jeu auquel, on ne gagne rien, je vous propose de deviner la suite en cochant sur le sondage ci-dessus la bonne réponse !
Un belge de mes amis (et fort connu) a en possession la notice toute neuve du Nikon F3.
En guise de petit jeu auquel, on ne gagne rien, je vous propose de deviner la suite en cochant sur le sondage ci-dessus la bonne réponse !
- claude_e
- Super Gourou
Re: Jeu belge
J'ai opté pour la solution achat du F, j'ai bon ?? 

- Lionel
- Site Admin
J'ai opté pour l'achat du F3, pour suivre ma logique.
Pour certains appareils que je recherche et dont je souhaite avoir la notice, peu importe l'ordre. Souvent les appareils sont proposés sans notice, alors mieux vaut ne pas laisser passer une opportunité.
De plus, comme un chti peu de sang belge coule dans mes veines, cette solution ne me parait pas extravagante !
Pour certains appareils que je recherche et dont je souhaite avoir la notice, peu importe l'ordre. Souvent les appareils sont proposés sans notice, alors mieux vaut ne pas laisser passer une opportunité.
De plus, comme un chti peu de sang belge coule dans mes veines, cette solution ne me parait pas extravagante !

- Link
- Expert
Non mais dis donc une fois !
Ça va pas mi p'ti fi ? T'a kèk chose contre nous ?
Un Belge ne lit jamais une notice
Ou alors, il achète le F3 !
A+
Ça va pas mi p'ti fi ? T'a kèk chose contre nous ?
Un Belge ne lit jamais une notice

Ou alors, il achète le F3 !
A+
- ARD
- Gourou
j'hésite entre les deux dernières propositions, mais somme toute, même si c'est un belge, y a des limites. donc, il achète le F
- Népo
- Super Gourou
Surtout si c'est un ami connuARD a écrit :j'hésite entre les deux dernières propositions, mais somme toute, même si c'est un belge, y a des limites. donc, il achète le F

népo
-
- Super Gourou
Donc il a acheté un Lubitel pour rentabiliser sa notice! il va être heureux de ta conclusion!!Népo a écrit :Surtout si c'est un ami connuARD a écrit :j'hésite entre les deux dernières propositions, mais somme toute, même si c'est un belge, y a des limites. donc, il achète le FM'enfin celui auquel je pense est pourtant largement minoltiste, je ne le voyais pas avec un Nikon...
népo

- zorglub
- Super Gourou
je cherche celle de ma friteuse, dois acheter une autre pour avoir la notice, ou prendre mon lubitel récemment acheté (cause aussi de notice) pour discrètement faire une copie en magasin?
- xXx
- Membre de l'association
Un belge qui a besoin d'une notice pour utiliser une friteuse !?! wallons-nous?zorglub a écrit :je cherche celle de ma friteuse, dois acheter une autre pour avoir la notice, ou prendre mon lubitel récemment acheté (cause aussi de notice) pour discrètement faire une copie en magasin?
- zorglub
- Super Gourou
c'est pour faire des frites en camping français avec des patates italiennes, alors je voudrais connaître les risques pour mon cher appareil.
- xXx
- Membre de l'association