C'était bien ça. Comme il y a 4 pages de conseils et discussions, je trouvais normal qu'on connaisse un peu l'issue. As-tu retenté ?AxR a écrit :NeGbLaN qui apparament demandait si j'avais franchi le pas, enfin je crois...pas toujours facile de bien se comprendre sur un forum...Georgesh a écrit :
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
L'angoisse du début!
- NeGbLaN
- Gourou
Re: L'angoisse du début!
- AxR
- Gourou
Re: L'angoisse du début!
Hello a toi,
Désolée de rien à voir mis sur ce topic mais j'avais relaté mon expérience sur un autre topic
http://35mmcompact.com/forum/viewtopic.php?t=10775
Pour répondre à ta question je n'ai pas retenté apres le 2eme essai car je cherche toujours actuellement la raison de mon "ratage", même si je pense avoir en partie résolue.
Le club photo dont je fais parti, va nous faire une démo très bientôt. Donc je remettrai tout à plat.
En plus ce n'est pas le moment de faire foirer des pellicules car le club vont qu'on donne tous des photos pour une expo, et j'en ai pas grande de potable...
Je te remercie de prendre des news, je n'ai pas tout fait peter
(j'ai été patiente sur ce coup là même quand la 36 poses s'est rebellé et que ma première cuve fuyait, bon ok j'ai quand même tapé un tout petit peu du pied
)
AxR
Désolée de rien à voir mis sur ce topic mais j'avais relaté mon expérience sur un autre topic
http://35mmcompact.com/forum/viewtopic.php?t=10775
Pour répondre à ta question je n'ai pas retenté apres le 2eme essai car je cherche toujours actuellement la raison de mon "ratage", même si je pense avoir en partie résolue.
Le club photo dont je fais parti, va nous faire une démo très bientôt. Donc je remettrai tout à plat.
En plus ce n'est pas le moment de faire foirer des pellicules car le club vont qu'on donne tous des photos pour une expo, et j'en ai pas grande de potable...
Je te remercie de prendre des news, je n'ai pas tout fait peter

AxR