Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

lomo LCA

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

:D Belle pub, 500TL va craquer....
pipoket

Message par pipoket »

Georgesh a écrit ::D Belle pub, 500TL va craquer....
:oops: J'aurais préféré convertir 500TL au Minox GT ou à l'Olympus XA, mais il semble qu'il apprécie les effets et la simplicité du lomo. Pour un prix égal, je lui conseille bien évidemment de choisir un de ces excellents appareils "classiques" plutôt qu'un lomo.
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

:D la photo, c' est une création artistique... en toute liberté de choix...
On lui donne rendez-vous sur la galerie...
Réponses photo a primé et publié récemment des photos couleurs très originales faites au Holga... et la Fnac a sponsorisé en 2004 un jeune artiste portugais qui travaille sur le mouvement et les paysages urbains façon Lomo...
500TL
Super Gourou
Super Gourou

Message par 500TL »

:wink: Lol, je crois que je suis convaincu pour le LCA 8) En plus je préfère nettement ses images par rapport au Holga ou à l'olympus ou au Minox....
Ce que j'aimais avec le Holga c'est la couverture de toute la surface de la péloche... très sympa comme déco en inversible, à coller sur un abat-jour de lampe transparent par exemple :P :D
Mais si je trouve un vendeur qui me propose les deux à un bon prix, je les prends.

A+!!
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »