Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Sympa, dommage qu'il ferme les yeux non ?
Mais je préfère amplement tes séries au 'blad' dans lesquelles tu es plus proches de tes sujets, où le visage est le vrai sujet.
Bon ici c'est un autre style, et la présence des cadres rend superflu ton commentaire : elle se suffit à elle-même cette photo !
Félicitations quand même !
tes portraits au Blad sont magnifiques, c'est un fait, mais j'aime l'idée de sortir de ce style que tu maitrises parfaitement.
La compo est très intéressante ici, avec la symétrie des angles, et les chaises placées en quinconce au centre. Dommage juste cette porte et cette alarme incendie derrière, mais tu n'y es pas pour grand chose.
La photo n'est peut-être pas parfaite, mais j'aime le côté structuré et vivant de ce portrait en situation!
Merci de votre interet. Au faite, j'ai fait du format 135 avant le mf et cette photo date de quatre ans, quand j'avais acheté mon premier appareil argentique (avant je faisais du tout num comme tout le monde)
Je me suis rapproché des gens depuis