Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Le forum...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Re: Le forum...

Message par claude_e »

Pour répondre à Hristo : le fait de parler d'une passion commune fait qu'il n'y a pas cette segmentation imposée par la société, même lorsque nous nous rencontrons physiquement. Lors de la dernière rencontre des Strasbourgeois il y avait trois générations réunies et cela a très bien fonctionné.
C'est vrai aussi que le forum est très calme, c'est même assez surprenant mais cela ajoute au plaisir d'y venir !
eyslime
Super Gourou
Super Gourou

Re: Le forum...

Message par eyslime »

le problème avec ce forum, c'est que j'y passe facilement quelques heures au lieu de faire des photos. Je mets ainsi environ un mois avant de terminer une 36 vues.
Je dois faire une "désintox". :wink:
Je confirme en effet que ce forum est le meilleur que je connaisse sans fausse flaterie.
Dans les autres que je connais, il y a une telle masse de personnes que pour finir on ne sait plus trop à qui on parle. Ici on sait le caractère de plusieurs personnes ce qui facilite pas mal les echanges.
De plus les personnes sont suffisamment respectueuses pour ne pas "polluer"(mis à part le phénomène "jeryfran").

Chapeau bas donc à ce forum qui m'a énormément aidé :).

ps: allé ... plus que 4 vues et la pelloche est finie... plus que 4 !
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »