Bref j'en suis content,

Reste plus qu'à tester la 200 et la 400 iso
PS : est-ceque quelqu'un aurait les temps de la foma 400 poussée à 800 et 1600 iso avec de l'ID11 !
Merci d'avance
Ce WE je teste la Foma 100 à 200 et à 400.... à bientôt !thibaud a écrit : Reste plus qu'à tester la 200 et la 400 iso
Bonjour, mes temps sont les suivants,thibaud a écrit : PS : est-ceque quelqu'un aurait les temps de la foma 400 poussée à 800 et 1600 iso avec de l'ID11 !
Quel site habituel?laurent M a écrit :Je dois développer une Foma Pan 100 dans du rodinal.
Qui a testé et a des temps de référence. Sur le site habituel il donne pour du rodinal en 1+25 : 3,5 minutes !
Ca parait un peu court non ?
L
Pour écrire plus vite, j' ai simplifié . En fait quand j' écris toutes les émulsions 100 ISO sontidentiques, je veux dire tous les émulsionneurs respectent les normes ISO, et toutes les marques qui annoncent des 100 ISO peuvent se développer , dans un type de révélateur donné, avec le même temps.Georgesh a écrit : Toutes les émulsions 100 ISO sont identiques, développe à 7 minutes 30. Si tu aimes les contrastes mets 8 minutes.