Je ne sais encore pas trop quoi pense de celle là, merci à ceux qui me donneront leurs avis!
Tmax 400 rolleicord Vb

C'est ce que je pense aussi, centrer le terril c'est ce que j'avais fait avec mon appareil 135 mais avec le rolleicord j'amputais la moitie de la base du terril en faisant ça, du coup j'ai opté pour le décaler dans la composition.Colqhoun a écrit :Je suis un peu dérangé par le premier plan.
En revanche j'aime beaucoup la texture du terril et des nuages.
Il manque peut-être un élément pour vraiment donner de la force à l'image.
Je vais y remonter mais ce sera surtout pour le reprendre en 135, format pour lequel j'ai un grand angle.Punkrocker a écrit :la matière de l'ensemble est vraiment superbe![]()
après, c'est vrai que la profondeur de champ est un peu courte... quant à la composition, je ne sais pas... ça semble compliqué de faire entrer le terril dans le carré...
Je n'aime pas trop les compositions centrées mais ça me gêne encore plus qu'il y ait un côté coupé. Ou alors il aurait fallu être plus radical et tailler dans la moitié du terril...
allez, tu y remontes pour faire d'autres essais (et à la fin tu auras des cuisses bien solides)
eusaebius a écrit :JE viens d'aller voir ton site, bien sympa également !