Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

amoureux de la pelloch bonjour

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
nimpro

amoureux de la pelloch bonjour

Message par nimpro »

Et bien voila, j'ai decouvert ce site hier et je doit dire que j'ai pas mal lu tout vos post si divert et si agreable a lire!!!

Donc je me presente, marnais ddepuit ..houlaaaa (depuit que je suis née en meuse et pas rester bien longtemps) j'ai 28 ans et passionné de tas de chose dont evidement la photo!J'ai decouvert la photo en 2002 avec (et oui) la naissance de mon fils :lol:
Mon pere avait il y avait bien longtemps fait de la photo mais avait arreter et n'avait garder qu'un vieil XG9 minolta avec son 50mm. deja bien pour apprendre les rudiment. mais l'envie de plus fit vite son apparition!!

Donc je suis suis degotté deux autre objectif dont je ne me rappal plus car peut de temps apres un retraité voisin de ma soeur en discutant m'a OFFERT sa malette avec "quelques truc" comme il disait. dont 28/2.8 , 35/1.8 , 50/1.4 ,50/3.5 macro et 85/1.7 qui depuit ne m'on jamais quitter!!
Me suis aussi acheter sur l'abbé(oui bon ebay..) un X700 pour remplacer l'XG9 qui n'etait plus tout frait.

Enfin voici donc mon parcourt jusque la qui m'avait aussi entre temps conduit dans le club sncf d'une ville a quelques Km de chez moi qui est tout bien equipé en labo et studio :D

J'aime avant tout le N&B!!! et oui!! souvent du portrait ainsi que de la macro avec pas mal de paysage aussi. enfin assez eteroclyte en réalité.

Et oui aussi... il y a de ca pas plus de deux semaines lors d'une virée chez un de mes oncle,en parlant de tout ca ma tante me dit" tu n'aurait qu'a ramener le materiel dans le grenier car ton oncle ne s'en sert plus" .
et me voila donc avec un labo complet,et pas ridicule a ma grande surprise. agrandisseur kaiser 7005 a tete multigrade ,objo rodagon 50/2.8 et tout le petit materiel qui va bien ainsi genre planche contact,laveuse d'epreuve et tout et tout :D :D :D

Mais dite moi je m'epanche rudement sur mon clavier et ma vie moi ^^
il est vrai que je parle rarement pourtant,mais comme vous le voyer...quand je suis partit,et bien je me ratrappe 8)
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Re: amoureux de la pelloch bonjour

Message par Papouleu »

:bienvenue: sur le forum!
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Message par claude_e »

Bonsoir,
bienvenue parmi nous !
:bienvenue:
focus3
Super Gourou
Super Gourou

Message par focus3 »

Bienvenue sur le forum nimpro :hello:
xXx
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par xXx »

Image
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

Bienvenue...
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

:bienvenue:

Et si, avec tout ce qui t'arrive, tu ne trouves pas que la vie est belle... :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »