Eos 50, trix développée dans du tetenal ultrafin 1+10

1

2

3

4

5

6
Les terrils sont toujours sympathiques, il suffit de s'y balader pour en être convaincus !cirrus a écrit :j'aime bien cette petite série.
Les terrils vus sous cet angle sont sympathiques
Pasqu'i sont pas tout in haut d'ch'terril?geuledebois a écrit :dans la 6 on peut constater que certains ne connaissent pas Arthur Wéry, mineur-chansonnier
Je suis d'accord, elle est peut être pas à sa place dans la série. J'ai déjà remarqué aussi que tu n'aimais pas trop qu'il y ait des gens dans ce genre de composition !claude_e a écrit :Bravo pour la série, la seule qui ne me semble pas à sa place c'est la 6 (j'aime pas avoir du monde sur mes images ! mais ce ne sont pas mes images...)
Les détails des restes de voie ferrée et le chevalet me parlent particulièrement.
T'inquiète ! moi je pensais bien que les melons ça se cueillait dans les arbres !HRISTO a écrit :Juste une question débile d'un gars du sud... C'est quoi un terril ?
ça m'étonnerait pas qu'on se rencontre un jour, appareil à la main !fred62 a écrit :Tiens un voisin! j'aime bien la une. Je connais bien cet endroit.