Je m'appelle Guillaume, j'ai 32 ans et je fais de la photo depuis deux ans environ avec un reflex numérique.
Comme j'aime surtout la photo en noir et blanc je lorgne sur l'argentique depuis un moment et là je viens de craquer pour un Canonet QL17 GIII.
Au départ, je voulais m'acheter un Pentax argentique, pour pouvoir utiliser les même objectifs que mon numérique, mais finalement je me suis laissé tenter par un télémétrique...
J'aime de toute façon les focales fixe et celle du Canonet me semble parfaite. Malgrès tout, je craquerai peut être un jour pour un reflex argentique Pentax

Il va falloir que je m'équipe pour pouvoir développer moi même mes pellicules maintenant...le tirage viendra par la suite je pense.
Jeune papa, je ne photographie pas grand chose d'autre que la famille en ce moment, mais j'ai bien l'intention de refaire rapidement des sorties photos.
D'ailleur j'en profite pour demander à mes voisins du Vaucluse, s'il existe des clubs sympa où je pourrais apprendre et rencontrer d'autres passionnés de photos.
A bientôt