Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Presentation

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
testy5
Débutant
Débutant

Presentation

Message par testy5 »

Hello a tous, petite presentation en retard comme d'hab :)
Je suis de strasbourg, tjs étudiant :)
J'ai pris gout a la photo il y a de cela 8 mois environ, avec l'achat d'un D70 d'occaz.. j'ai donc commencé avec du numérique :p et cela m'a donné envie d'approfondir la chose en allant jeter un oeil du coter des anciens (c'est pas pejoratif hein :)). Cela dans l'optique de faire surtout du portrait NB. A ce titre j'ai trouvé un F3HP+50mm1.8 en bon état apparement pour la somme "modique" de 210 euros. et me suis armé de Tmax et HP5+ .. j espere que le resultat ne sera pas trop dégueu ! En tout cas j'ai trouvé ce site en faisant des recherches sur notre ami google, et je dois dire qu'il est tres sympa :)
pour info mon site : http://thibaultd.ifrance.com

a++ sur ce forum :)
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

salut et :bienvenue:

j'ai aussi commencé par du numerique (voir mon site egalement :wink: ) et on est pas seul ici.
je suis pas tout à fait d'accord pour dire de l'argentique que c'est ancien... me,fin c'est un autre sujet :wink:

PS : dans ton profil, tu peux inserer l'adresse de ton site web qui sera donc directement consultable en cliquant sur l'icone Image juste en bas de chacun de tes posts :wink:

tErU
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »