Bonjour,
J'émets quelques réserves !
Il faut relire tout le sujet initial sur summilux.
Le gas explique avoir acheté un appareil qui ne correspond pas à la description.
Au fil des réponses, le tendance générale devient : (très synthétisé !)
... C'est à l'acheteur a faire attention, de tout de façon si le "bug" est connu (via le ou les forum) où est le problème ?
et d'autres choses, à lire... (du genre l'appareil était peut-être en parfait état comme le prétend le vendeur...)
Celui qui au départ se considérait (j'ai bien dit
se considérait) comme victime est au fur et à mesure du temps devenu le
coupable.
Il a peut-être tout simplement voulu faire "un pied de nez" et appliquer à la lettre le résumé des réponses reçues...
En quelque sorte, l'arroseur arrosé; même si celui qui à la fin du compte se fera arroser n'a peut-être arrosé personne, excepté qu'il représente l'acheteur au même titre que notre vendeur l'a été... Et donc, l'acheteur étant (le seul ?) responsable... Bla bla bla... CQFD
Je ne cautionne bien sûr pas !!; j'essaie juste de comprendre ce qui a amené notre "vendeur" a agir de la sorte
C'est tout, enfin, c'est une piste à envisager
A+
Guy/Link