Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
edit : Peloch salement voilée a la base ... surement une mauvaise manip lors du dechargement de la bête ou un lubitel mal fermé ... bref, pas mal de retouche sur cette image pour retrouver un resultat exploitable par contre cela me parait infernal a tirer en traditionnel
pour ta question sur le tirage d'un negatif voilé y'a plusieurs solution,
- l'affaiblir ton neg au ferry mais c'est assez risqué ( tu peux toujours le remonter avec du revelo concentré ) mais tu risque de tuer tes basses lumieres, ne pas oublier de refixer.
_ en tirage direct, en grade 5, car ton papier n'aura pas la meme dynamique que ton scanner flm ( surtout le dualscan IV, c'est pas un imacon !!! )
c'est jouable, mais en general ça reste assez grisouille qd mm...
on sait que la gamine joue et pourtant la présence de cette arme, dans cet environnement apparement estival et tranquille, rend la scène vraiment dérangeante,
Pour moi elle est géniale. Avec le rendu on se croirait presque dans un vieux polar américain, et ça serait le cas si ce n'était pas une petite fille. Vraiment le contraste est hyper amusant. J'aime beaucoup.
the_smash a écrit :- l'affaiblir ton neg au ferry mais c'est assez risqué ( tu peux toujours le remonter avec du revelo concentré ) mais tu risque de tuer tes basses lumieres, ne pas oublier de refixer.
je suis pas sur de comprendre:
on peut redevelopper un négatif déjà fixé?
Image très étonnante, qui m'a laissé sans voix au moment où je l'ai vu.
Je la trouve géniale car même si on sait qu'il s'agit d'un jouet, pendant 1/1000 de seconde, on se demande ce que cette petite fille fait avec une arme ! L'effet de surprise est génial !