Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

sont paranos les parisiens ?

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Colqhoun
Gourou
Gourou

Re: sont paranos les parisiens ?

Message par Colqhoun »

Effiix a écrit :Pour ceux que ça intéressent et qui ont aimé les deux photographes que j'ai cités au dessus, j'ai dans mes favoris ce site, où il n'a que du bon. Vraiment un régal. C'est lui qui m'a donné envie de sortir prendre de gens dans la rue.
iN-PUBLiC est justement le site créé par Matt Stuart.
J'avais du mal a trouver Mr PARKE sur le gougle .

Et bin pinaise !!! autant son travail couleur, mouaip pas mal
Ses photos couleur sont monumentales. Un travail pareil sur les tons... c'est un véritable équilibriste.. c'est l'une de mes plus grosses inspirations actuelles (avec shore).
Mais j'adore aussi ce qu'il fait en noir/blanc.
ka.mera
Super Gourou
Super Gourou

Re: sont paranos les parisiens ?

Message par ka.mera »

Et bin pinaise !!! autant son travail couleur, mouaip pas mal[/quote]Ses photos couleur sont monumentales. Un travail pareil sur les tons... c'est un véritable équilibriste.. c'est l'une de mes plus grosses inspirations actuelles (avec shore).
Mais j'adore aussi ce qu'il fait en noir/blanc.[/quote]

Pris sous cet angle je ne peux qu'aller dans ton sens, c'est ce qui m'a marqué a ce sujet.
Mais les images en elle même ne persistent (dans mon souvenir) pas aussi longtemps que celles en n&b.

Questions de gouts sans doutes :)
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »