Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Olympus E410 ou E510

Questions relatives aux appareils photo argentique reflex, leurs objectifs et accessoires.
Répondre
loudid

Olympus E410 ou E510

Message par loudid »

Bonjour a tous,

Voila, je vais bientot acheter un APN reflex, et je cherche a droite à gauche le maximum d'infos afin de ne pas regretter mon achat.
J'ai actuellement un petit conpact canon A710 IS, disons un simple petit APN de base.
Ce que je voudrais c'est apprendre a faire de belles photos, surtout d'animaux (de l'aquarium aux oiseaux), mais je tiens absolument à garder la visée sur l'écran (ce qui est rare sur les reflex il m'a semblé comprendre).
Je recherche donc un appareil, ni pro, ni trop bas, je voudrais savoir si entre le E410 et le E510 la différence est énorme, justifie-t'elle les 150 euros d'écart?

Merci d'avance.

Didier
janot
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)

Re: Olympus E410 ou E510

Message par janot »

Mon cher Didier, je te souhaite la bienvenue mais je te signale qu'ici c'est un forum exclusivement consacré aux appareils argentiques, à pellicule ! :shock:
Donc ce n'est pas le bon endroit pour poser ta question ! :roll:
Je te conseille de renouveler l'expérience (si ce n'est déjà fait) sur la multitude d'autres forums du net consacrés à cette nouvelle mode du reflex numérique... :wink:

@+

Pour que tu ne sois pas fâché, les E410 et 510 sont en fin de vie, vises plutôt un E420 ! :!:
loudid

Re: Olympus E410 ou E510

Message par loudid »

lol, je suis vraiment désolé!!!!!!!!!!!

Merci quand meme.
Répondre

Retourner vers « Appareils photo reflex (SLR) »