
(rollei retro 100 @ f2.8, scan pourri..)
C'est un Asahi Pentax 6x7Sonny Boy Havidson a écrit :Sur l'enseigne lumineuse de mon dealer préféré, il est en photo avec le sien (à moins que ce soit un 6x7).
Pour ton essai, je trouve que ça manque un peu de relief : il n'y a quasiment qu'un peu de noir et partout le même niveau de gris (mais comme je suis une buse en tirage je ferais mieux de me taire).
HihiDooD a écrit :C'est un Asahi Pentax 6x7Sonny Boy Havidson a écrit :Sur l'enseigne lumineuse de mon dealer préféré, il est en photo avec le sien (à moins que ce soit un 6x7).
Pour ton essai, je trouve que ça manque un peu de relief : il n'y a quasiment qu'un peu de noir et partout le même niveau de gris (mais comme je suis une buse en tirage je ferais mieux de me taire).et il a un peu changé depuis le dealer je trouve
Par contre on peut se donner rendez vous à la tireuse (ou autre, mais c'est pas loin et il y a de la bière) et y aller en petits groupesBeuts a écrit :HS: la boutique citée plus haut semble bien fréquentée par les membres du forum, on ne pourrait pas y rentrer tous à la fois ! (pas question de se donner RdV là bas pour aller boire une bière ensuite..![]()
)