A ce prix là si en plus il faut un bouton d'armement...

Z'ont peur de rien ces deux charlots !
Mais ils sont fous de le vendre à ce prix là !35mm-compact a écrit :370053282086
A ce prix là si en plus il faut un bouton d'armement...
Z'ont peur de rien ces deux charlots !
Leica a sorti une série spéciale du MP "vieille Niçoise". Tout en peau tannée de vieille liftée. Un beau rendu marron lisse doux au toucher. Incrusté d'or, de diamants et de fourrure. Avant de déclencher à chaque fois tu dois saisir ton code de Mastercard et tu es débité de 5.000 €. A chaque vue par contre tu réussis un chef d'oeuvre !nimpro a écrit :370053242797
Du meme vendeur......
Allez faire un tour sur les different objet..... moi personnelement ca me fait meme plus rire a ce point....(enfin si un peu :p )
Excuse moi, mais je crois que tu te trompe. Ce modèle n'accepte que les american express platinium certifiées codées 8 bit par Leica Allemagne. un down-grade mastercard est possible moyennant finance, bien sûr.HRISTO a écrit :
Leica a sorti une série spéciale du MP "vieille Niçoise". Tout en peau tannée de vieille liftée. Un beau rendu marron lisse doux au toucher. Incrusté d'or, de diamants et de fourrure. Avant de déclencher à chaque fois tu dois saisir ton code de Mastercard et tu es débité de 5.000 €. A chaque vue par contre tu réussis un chef d'oeuvre !