Frustré de mes échecs et par la lenteur de mes progrès, je suis allé faire un tour dans mes tiroirs afin de chercher des photos que j'avais prise avec mon premier fujica STX 1 N avant que ce boitier ne soit détruit par un enfant maladroit.
Et je suis tombé sur cette photo que j'ai scanné en 1200 dpi pour n'avoir là encore qu'un piètre résultat.

La photo n'est pas exceptionnelle mais elle a marqué un tournant dans ma pratique de la photo argentique en me laissant entrevoir les possibilités et la richesse de ce support de l'image.
C'est le cirque de consolation dans le haut doubs
Photo prise avec mon regretté premier fujica STX 1 N et son grand angle tamron 28mm 1:2.5 qui lui est a survécu au crash du boitier tout en restant marqué par un bosse.
Une façon de lui rendre hommage tout en vous souhaitant une bonne semaine vu que je vais partir de lundi à vendredi dans la Nièvre
A mon retour je trouverai mon premier télémétrique, une autre aventure commence ? En espérant que vous continuerez à vous montrer patients et tolérants vis à vis du désespérant néophyte que je suis

Bonne semaine !