Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
j'irais bien faire du lèche vitrines à Nantes moi. Etonant que la vitre ait l'air si propre d'ailleurs, ils ont dû la nettoyer y a pas lgtps..
merci pour le clin d'oeil
"Photo Saint-Pierre", en face de la cathédrale à Nantes...
nostalgie.
Photo st Pierre, c'est la ou le virus m'a pris il y a deux ans avec l'achat d'un OM10, ca a commence tout doucement puis apres ca c'est accelere. Un shop comme on les aime et la ca ne parle qu'argentique, y en a un autre dans Nantes tout petit qui etait pas loin de la tour de bretagne, je sais pas si il existe encore, le boss etait passione et passionant, il m'avait beaucoup marque.
Hé hé, il y a une drôle d'association d'images dans cette image : la femme glamour, la bouche d'incendie, la gouttière qui goutte... c'est vaguement sexuel mais c'est pas très clair. Incongru, en tout cas.
salut, pour moi aussi la goutière et la bouche à incendie c'est très sexuel, surtout la bouche à incendie "décalottée" (je vais peut-être un peu loin là)
EDIT : Bouh ! Vous avez raison, c'est grisouille...
Une autre alors : premier shot en noir et blanc au Bronica S2a !
... hélas, problème de superpositions sur la suite du négatif... va falloir que je continue à tester le machin...