Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Quel choix pour ....

Questions relatives aux appareils photo argentique reflex, leurs objectifs et accessoires.
Répondre
Pierre-Yves
Super Gourou
Super Gourou

Re: Quel choix pour ....

Message par Pierre-Yves »

GeeXor a écrit :Bon et bien depuis tout ce temps j'ai chercher et perdu pas mal d'enchère ([small]j'attire que les friqués avec moi ou quoi ?[/small]) Mais je cherche je cherche dans le sens que vous m'aviez indiqué... et je suis pressé de trouver!
Bonjour,

Les prix que j'ai donné sont indicatifs, je le répète :wink: : c'est plus mon sentiment du prix "courant" à un moment donné !
Le bon prix, c'est celui que tu veux y mettre !
Si je peux me permettre : pas trop se presser... c'est dur :lol:, mais la fièvre des enchères peut faire dépenser trop !
GeeXor
Débutant
Débutant

Message par GeeXor »

Pierre-Yves a écrit :Si je peux me permettre : pas trop se presser... c'est dur :lol:, mais la fièvre des enchères peut faire dépenser trop !
Oui oui c'est pour ça que j'attend le bon moment... Mais toutes ces photos la autour de moi... ça me donne le tournis et j'impatiente !

Arf j'ai cherché du coté de priceminister et trouver un minolta X-700 à 55€ frais de port comprit avec un objectif minolta 50mm/f1,7 ... (jette un coup d'œil à priceminister)... qui vient d'être à l'instant confirmée par le vendeur. :D

Cool ! J'espère que tout va être Ok. Pour le piles de ce genre, ça se trouve n'importe où ?

Ps : a tout ceux qui voudraient acheter sur priceminister, il existe des code promos qui peuvent être interessantes ici
Pierre-Yves
Super Gourou
Super Gourou

Message par Pierre-Yves »

Pour les piles : aucun problème !
Des LR-44 / SR-44 ça se trouve très facilement (préférer les "SR" - à l'oxyde d'argent).
GeeXor
Débutant
Débutant

Message par GeeXor »

Merci pour tout. Je vais acheter ça!

Encore merci. Maintenant je croit que je vais beaucoup lire et apprendre avant d'esseiller de vos montrer mes tentatives ici lol
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

GeeXor a écrit :Merci pour tout. Je vais acheter ça!

Encore merci. Maintenant je croit que je vais beaucoup lire et apprendre avant d'esseiller de vos montrer mes tentatives ici lol

Je comprends ton empressement (dur d'attendre l'objet désiré!) mais le vendeur assure-t-il le bon fonctionnement?
GeeXor
Débutant
Débutant

Message par GeeXor »

Oui oui c'est impecable et il a de très bonnes évaluations.
De toute façon, sur priceminister, le payment n'est débloqué qu'a partir du moment ou l'acheteur confirme que l'objet est conforme à la description.

Ça me plait plus que ebay qui est très cher.
GeeXor
Débutant
Débutant

Message par GeeXor »

Un petit message pour vous dire que ça yé on est equipé de notre minolta X700 :)

Il ne nous reste plus qu'a apprendre !

Merci encore de votre aide.
prince Nanouk
Passionné
Passionné

Message par prince Nanouk »

AH! Le X-700! Bravo, très bon choix! En +, les optiques MD sont très courantes & pas chère! :D
Répondre

Retourner vers « Appareils photo reflex (SLR) »