Voici la petite histoire, il y a un mois environ, en cherchant des papiers dans le placard de ma maison je tombe sur une boite vieillotte avec une drôle de machine dessiné dessus, je mets bien quelques secondes avant de comprendre qu'il s'agit d'un appareil photo
je demande a mon père ce que c'est et la il m'explique que c'est un lubitel qu'il a gardé de quand il faisait de la photo quand il était jeune (des lustres donc...

Ça me titille l'esprit et étant curieux de nature je décide de me pencher sur cette drôle de bête
il en résulte que j'ai plus ou moins compris le principe général de la photographie (temps d'obturation, ouverture du diaphragme, utilisation d'une cellule a main...)
je me suis donc lancé dans ma première pellicule, qui était plus un test qu'autre chose
je vous donne donc les résultat:
http://www.flickr.com/photos/27652379@N ... otostream/
qu'en pensez vous ?
certes il y a des erreurs, notamment au niveau du déroulement de la pellicule mais je suis plutôt content
il faut savoir que je n'ai jamais fait de photo de ma vie, encore moins avec un appareil soviétique qui plus du double de mon age
ah oui dernier point,vu le fort intérêt que j'ai eu d'un coup pour la photo, quel est le prix (très approximatif) pour développer ses photos a la maison ? avec du matériel d'occase et pas forcement de la meilleure qualité qu'il soit
merci