Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
pour une image comme ça, faut-il absolument chercher dans l'originalité... "Nenette et simone (?)", bon ok ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça va bien avec l'humanité toute simple de cette photo et de tes modèles.
En tout cas, j'aime.
la différence de niveau de gris ET d'expression entre les deux visages donne une belle profondeur. Perso, j'aurais quand même fait venir un peu le visage du premier plan
Cette photo sent bon les conversations par-dessus la clôture, les fleurs qu'on regarde pousser, et le temps qu'on regarde passer ensemble. J'apprécie ta précision sur la gentillesse de tes modèles, mais elle est tout à fait superflue : ça se voit dans la photo comme un nez dans la figure. C'est bien, d'aimer les gens...
Merci les gars, c'est sympa !
Je vais en faire un beau tirage papier et leur offrir. Je crois que je vais faire le tour de mes voisins et voisines et leur tirer le portrait, avec expo à la clé...
Bientôt l'été, je vais avoir plus de temps...