Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Réserve
- focus3
- Super Gourou
Re: Réserve
Belle image, j'aime bien la composition de ton portrait 

-
- Super Gourou
Merci, mais j'ai du mal avec ces mains vraiment trop blanches... Je vais essayer de reprendre ça.
-
- Super Gourou
idem, les mains attirent vachement l'oeil et le reste passe un peu a la trape.
D'ailleurs je crois que tu as fait la map sur les mains, non ?
D'ailleurs je crois que tu as fait la map sur les mains, non ?
-
- Super Gourou
Oui, j'ai fait la MAP sur les mains, à f1.7 ou f2 (de mémoire).
- Eusaebius
- Super Gourou
Elles ne me gênent pas vraiment les mains trop claires, ça en fait le point d'accroche du portrait ! 

- zacharie
- Super Gourou
On ne s'était pas revus depuis le lycée, ça fait quand même... un paquet de temps. J'avais retrouvé son mail professionnel par hasard sur le site de sa boîte, et proposé ce rendez-vous. Sans le savoir on vivait dans le même quartier depuis deux ans.
On s'est retrouvés au café du commerce, où je ne vais jamais sinon, elle non plus, on ne risquait donc pas de s'y rencontrer.
Elle est mariée maintenant, deux gamins cinq et trois ans, on était contents de se revoir. Mais le temps de vider nos verres, échanger quelques souvenirs, de copains, copines, profs, curieusement on n'avait plus grand chose à se dire. Je ne lui ai pas dit, qu'à l'époque je l'avais aimée sans qu'elle l'ait jamais su. J'aurais eu l'air de quoi ?
On s'est retrouvés au café du commerce, où je ne vais jamais sinon, elle non plus, on ne risquait donc pas de s'y rencontrer.
Elle est mariée maintenant, deux gamins cinq et trois ans, on était contents de se revoir. Mais le temps de vider nos verres, échanger quelques souvenirs, de copains, copines, profs, curieusement on n'avait plus grand chose à se dire. Je ne lui ai pas dit, qu'à l'époque je l'avais aimée sans qu'elle l'ait jamais su. J'aurais eu l'air de quoi ?
- laurent M
- Super Gourou
Poète défaitiste va !zacharie a écrit :On ne s'était pas revus depuis le lycée, ça fait quand même... un paquet de temps. J'avais retrouvé son mail professionnel par hasard sur le site de sa boîte, et proposé ce rendez-vous. Sans le savoir on vivait dans le même quartier depuis deux ans.
L