Demain a midi j'ai rdv pour acheter un Olympus 35RC payé à 15 Euros.
Sur photo il est impeccable, le propriétaire a tenu le même langage. Mon objectif c'est d'avoir Un appareil Leica, car il me semble que c'est l'unique appareil que peut garantir un SAV dans le futur. Avant d'acheter un jour un Leica je vais d'abord goûter le Olympus, ensuite je voudrais conffirmer ou pas mon choix pour le télemémetriques en achettant la Leica des pauvres; le Canonet Ql17gIII, et si je suis séduit par le télémetriques, alors je vais commencer à vendre mes Nikon(s).
En passant à autre chose combien de femmes il y a dans ce site?
Quelqu’un sait où on peut trouver de photos faites par des Olympus 35rc sur le Net?
Toute cette démarche à commence lorsque je me suis fatigué du poids de Mes Nikon(s), avec la fatigue du poids est venu l'envie de la discrétion. Avoir un appareil silencieux est devenu un objectif pour moi; Ces deux chose sont impossible avec un Nikon f2 + un 105mm
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Photo faites par Olympus 35rc/combien des femmes/etc
-
- Débutant
- NeGbLaN
- Gourou
Re: Photo faites par Olympus 35rc/combien des femmes/etc
pallas a écrit : En passant à autre chose combien de femmes il y a dans ce site?

- Eusaebius
- Super Gourou
Le meilleur de ce que j'ai en télémétrique ! (ben oui, pas de Leica !le Canonet Ql17gIII

Je pense que tu trouveras les réponses à propos de l'olympus 35 rc ici, mais il faut laisser un peu le temps aux experts d'arriver !

- eric.c
- Membre de l'association
J'ai mis quelques photos prises avec le mien sur la page de mon site qui lui est consacrée. Le photographe est minable mais l'appareil excellent