Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
EURO 2008 (fil ouvert bien sûr)
Re: EURO 2008 (fil ouvert bien sûr)
Le réveil est dur...
Mais une bonne claque , de temps en temps , ne fait pas de mal , en remettant les pendules à l'heure !
Mais une bonne claque , de temps en temps , ne fait pas de mal , en remettant les pendules à l'heure !
- HRISTO
- Super Gourou
Je croyais être le seul à suivre le foot alors je me faisais calme ! Les Pays Bas sont meilleurs sur ce match. BRAVO. C'est sévère cette défaite mais logique. Si les Néerlandais sont de fins tacticiens ils laissent la victoire aux Roumains et évitent la France et l'Italie en demi-finale. Sinon, les Bleus ne sont pas encore morts mais il ne vont pas bien du tout !Link a écrit :Subitement il n'y a plus de français sur le forum![]()
Vous ne changerez donc jamais....![]()
Bravo à la Hollande !
A+
- Punkrocker
- Super Gourou
les Pays Bas ont superbement joué, mais c'était facile devant ces petits jeunes certes fougueux mais qui semblaient tellement inexpérimentés,
j'ai oublié le nom de cette équipe...
ah bon, c'était l'équipe de France

j'ai oublié le nom de cette équipe...
ah bon, c'était l'équipe de France

- Népo
- Super Gourou
Mince, la France n'est pas éliminée ??? Argghh, je croyais qu'on s'était débarrassé de l'Euro hier soirHRISTO a écrit :Si les Néerlandais sont de fins tacticiens ils laissent la victoire aux Roumains et évitent la France et l'Italie en demi-finale. Sinon, les Bleus ne sont pas encore morts mais il ne vont pas bien du tout !

Népo
- HRISTO
- Super Gourou
Scènes de racisme ordinaire : "les résultats des Français sont inversement proportionnels à leur paye.En 1998 les journalistes allemands conseillaient aux entraineurs d'employer plus d'allemands d'origine étrangère dans leur équipe et moi aujourd'hui je demanderais plutot de prendre plus de joueurs d'origine française, ils seraient peut ètre moins arriviste et plus motivé" je ne cite qu'un des commentaires les moins choquants sur le site de l'équipe...
Ah bien sûr on veut bien d'une France black, blanc beur si on gagne ou ZIDANE Président après une finale de coupe du monde.
Quand je lis ça, j'ai honte de vivre en France. Honte de ceux qui discernent le noir du blanc et du gris. Honte d'entendre de tels propos haineux. Le football n'est pas qu'un sport, il fait ressortir le nationalisme et l'amnésie malheureusement. Mon enfant sera peut-être noir, gris, jaune ou blanc et si quelqu'un lui tient de tels propos, je ne réponds plus de moi.
L'équipe de France a perdu, je la félicite car elle ne mérite pas une telle haine !
Ah bien sûr on veut bien d'une France black, blanc beur si on gagne ou ZIDANE Président après une finale de coupe du monde.
Quand je lis ça, j'ai honte de vivre en France. Honte de ceux qui discernent le noir du blanc et du gris. Honte d'entendre de tels propos haineux. Le football n'est pas qu'un sport, il fait ressortir le nationalisme et l'amnésie malheureusement. Mon enfant sera peut-être noir, gris, jaune ou blanc et si quelqu'un lui tient de tels propos, je ne réponds plus de moi.
L'équipe de France a perdu, je la félicite car elle ne mérite pas une telle haine !
- Mathieu M
- Super Gourou
Népo a écrit : le concert des Bombes 2 Bal était un très bon moment![]()
Les Bombe 2 bal c'est toujours énorme et c'est un plaisir immense à chaque fois (vues deux fois).
Comment ça je suis hors sujet?
- Georgesh
- Site Admin
Pendant le match, on voyait clairement Raymond Domenech prendre en photo les buts marqués par les français. Il a reconnu sur M6 qu' il avait oublié de mettre une pellicule dans le boitier. Quel étourdi! 

- benoit c
- Super Gourou
non non, il avait mis une pelloche, mais comme il n'a pu griller qu'une vue en trois matches...
à ce rythme, il la finit en quelle année sa 36 poses?

- HRISTO
- Super Gourou
Vous ne comprenez décidément rien à rien. Il photographie à la chambre 20x25 !benoit c a écrit :non non, il avait mis une pelloche, mais comme il n'a pu griller qu'une vue en trois matches...
![]()

-
- Expert
Bonjour,
hristo a raison! moi je suis content des résultats de l'euro 2008, oui mais il y a une bonne raison JE SUIS ITALIEN. Cependant, ne craigniez rien, je suis pardonnable car hier soir pendent le match, je mangeais des filets de perches avec papouleu !!! Donc je préfère l'argentique au foot.
C'était une soirée très sympa.
Merci encore ,papouleu, à refaire en groupe (peut être à Lausanne???).
A +

hristo a raison! moi je suis content des résultats de l'euro 2008, oui mais il y a une bonne raison JE SUIS ITALIEN. Cependant, ne craigniez rien, je suis pardonnable car hier soir pendent le match, je mangeais des filets de perches avec papouleu !!! Donc je préfère l'argentique au foot.
C'était une soirée très sympa.
Merci encore ,papouleu, à refaire en groupe (peut être à Lausanne???).
A +

- Georgesh
- Site Admin

-
- Expert
Bonjour Georgesh,
nous avons prudemment décidé que c'était des filets de perches "de Lac".
Lequel, je ne pourrais pas vous dire.
A +
nous avons prudemment décidé que c'était des filets de perches "de Lac".
Lequel, je ne pourrais pas vous dire.
A +
- Mozar94
- Super Gourou
Georgesh a écrit :Oh, Quelles perches? Des perches du lac de Genève, ou des perches du lac Léman?