Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Un laboratoire à conseiller

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
beveziers
Super Gourou
Super Gourou

Un laboratoire à conseiller

Message par beveziers »

Cela fait quelques temps que je voulais vous faire partager cette adresse.

C'est un ami qui est tireur argentique professionnel et qui a repris à une époque le labo de son père qui était lui même tireur argentique, il a baigné dedans

J'envoie tous mes développements ( précieux ) et mes commandes de tirage chez lui par courrier, et il me les renvoi très soigneusement....

Il s'appelle Gilles, vous pouvez le contacter, c'est un type charmant, ces tarifs ne sont pas prohibitifs, et le travail est parfait et constant, il est bien sur à l'écoute des photographes et de leurs exigences...

N'hésitez pas à le contacter, dites lui que vous venez de la part de Beveziers.....

lLaboratoire argentique Noir et Blanc Clin d'Oeil
41 Bis r Georges Méderic
94700 MAISONS ALFORT
01 43 76 03 64

Si ce message n'est pas dans la bonne rubrique, il pourra être déplacé bien entendu, merci!!, n'hésitez, je sais qu'un membre de ce forum a essayé ce labo sur mes conseils, et je ne crois pas qu'il a été déçu :D
NeGbLaN
Gourou
Gourou

Re: Un laboratoire à conseiller

Message par NeGbLaN »

Un petit site web quelque part pour avoir un éventail tarifaire ..?
beveziers
Super Gourou
Super Gourou

Message par beveziers »

NeGbLaN a écrit :Un petit site web quelque part pour avoir un éventail tarifaire ..?
Non je ne crois pas qu'il y ait un site web, Gilles est quelqu'un de plutôt discret et humble dans le travail qu'il accompli, par contre, je pense qu'il peut t'envoyer ces renseignements par mail, sans aucun problème..
JPG
Gourou
Gourou

Message par JPG »

un petit mail alors? pour lui poser la question des tarifs!

Si j'avais un peu plus de temps, je passerai le voir directement, mais là.... :cry:
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »