Très beau titre en effet !

Par contre j'accroche un peu moins avec les photos..
La première me plait pour sa perspective mais cette mousse à la surface de l'eau attire trop le regard à mon goût (pi c'est beûrk !) au détriment de cet arbre isolé. La deuxième illutre peut être mieux le titre, en tout cas elle m'inspire davantage. Pourtant, à la première lecture je l'avais trouvée fade.. Ce qui me plait c'est cette ornière emplie d'eau qui répond au canal et au ciel, les reflets des arbres dans l'eau, cette petite branche orpheline au dessus du canal et finalement ce ciel qui tente de se montrer au travers des nuages (d'où un bon usage du filtre jaune).
J'ai habité la région, mais trop peu de temps pour avoir l'occasion d'en profiter d'un point de vue photographique. Mais de toute façon à ce moment je n'étais pas vraiment prêt pour la photo (sinon je me serais aussi fait plaisir à dessiner puisque c'était le but de mon "séjour") et surtout pas tout à fait dans mon assiette. Donc si c'était à refaire... j'éviterais, sinon j'y serais resté plus de 4 mois la première fois ! Pourtant, maintenant que je n'y suis plus, c'est une région qui me fascine et que je trouve riche en potentiel photo, et je regrette de ne pas avoir su en profiter sur le moment. Peut être qu'un automne prochain j'irai capter cette atmosphère qui m'a tant troublé...
Fin du récit sur ma vie