Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
intéressant, j'aurais eu tendance à augmenter le temps d'expo, pour essayer de rattraper certaines zones bouchées, mais finalement non! ça reste plus graphique, et ça me plaît comme ça!
par contre niveau recadrage, je pense que tu peux enlever un bout à gauche (ce carré blanc me gêne un peu) et un bout de ciel.
Oui c'est très graphique mais alors par contraste les escaliers semblent très gris. Ca ne rentre pas dans le noir et blanc strict du reste de la composition. Enfin c'est très étrange...
J'ai tenté un recadrage en enlevant le carré blanc à gauche mais en gardant les personnages qui sont à son niveau, c'est vrai que c'est plus sympa.
Par contre définitivement le scanner fait perdre de la matière au photo par rapport au tirage. Il faut que je me plonge dans les fonctions du logiciel de traitement d'image.