Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

magazine

Questions relatives aux appareils photo argentique reflex, leurs objectifs et accessoires.
Répondre
reda
Intéressé
Intéressé

magazine

Message par reda »

quelqu'un connait_t_il un magazine facile d'accès qui concerne les appareils photo reflex
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

:D Reda, bonjour, LE magazine , c' est Réponses photo, mensuel, encore intéressé par le noir et blanc, écrit par des journalistes passionnés, de haut niveau technique et qui savent vulgariser leurs connaissances. Encore de nombreuses pages sur l' argentique et le noir et blanc, au contraire de l' autre magazine, qui , lui, consacre 9 pages sur 10 au numérique.

http://www.viapresse.com/via2005/pages- ... detail.asp?
hyperfocale
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : Troisième planète du système solaire, groupe local de galaxies, superamas de la Vierge

Message par hyperfocale »

Bonjour,

Bien que les avis sur cette revue soient parfois "contrastés", selon les intervenants sur ce site, il y a aussi Chasseur d'Images.

Mais alors, les anciens numéros, qui peuvent être acquis chez l'éditeur, ou bien consultés dans pas mal de médiathèques ou de bilbiothèques qui ont un abonnement.

Cordialement.
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou

Message par fabrice C »

Pour se faire une idée sur CI, il suffit de consulter les forums de photim, le site de CI.

Tout l'esprit CI est dedans ... perso c'est tout ce que je déteste dans une certaine approche de la photo, mais bon .... je suis un ours, et grâce à papouleu, je sais maintenant que je suis un ours ... des cavernes :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Appareils photo reflex (SLR) »