Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
magazine
- Georgesh
- Site Admin

http://www.viapresse.com/via2005/pages- ... detail.asp?
-
- Super Gourou
- Localisation : Troisième planète du système solaire, groupe local de galaxies, superamas de la Vierge
Bonjour,
Bien que les avis sur cette revue soient parfois "contrastés", selon les intervenants sur ce site, il y a aussi Chasseur d'Images.
Mais alors, les anciens numéros, qui peuvent être acquis chez l'éditeur, ou bien consultés dans pas mal de médiathèques ou de bilbiothèques qui ont un abonnement.
Cordialement.
Bien que les avis sur cette revue soient parfois "contrastés", selon les intervenants sur ce site, il y a aussi Chasseur d'Images.
Mais alors, les anciens numéros, qui peuvent être acquis chez l'éditeur, ou bien consultés dans pas mal de médiathèques ou de bilbiothèques qui ont un abonnement.
Cordialement.
- fabrice C
- Super Gourou
Pour se faire une idée sur CI, il suffit de consulter les forums de photim, le site de CI.
Tout l'esprit CI est dedans ... perso c'est tout ce que je déteste dans une certaine approche de la photo, mais bon .... je suis un ours, et grâce à papouleu, je sais maintenant que je suis un ours ... des cavernes

Tout l'esprit CI est dedans ... perso c'est tout ce que je déteste dans une certaine approche de la photo, mais bon .... je suis un ours, et grâce à papouleu, je sais maintenant que je suis un ours ... des cavernes