Minox 35 GT-E & Velvia 50
J'adore. On dirait un décors de théâtre.Cedric92 a écrit :Faut aimer le style...![]()
Non, c'est par rapport aux couleurs saturées et artificielles, ça évoque un climat un peu malsain pour moi.Mais pourquoi ce titre ? Y'a une plante vénéneuse là ?
Exact, je pense que ça se voit dans beaucoup de mes photosOn sens bien que tu habites à coté de la Défense Wink
Justement, je trouve que ça donne un côté encore plus artificiel à la photo. D'où ma remarque sur l'aspect décors de théatre.W. a écrit :Bien mais dommage pour les immeubles de bureaux derrièreOn sens bien que tu habites à coté de la Défense
Exact, c'est des thèmes qui m'intéressent beaucoup depuis quelques mois : la nature dans la ville, et ce côté artificiel et reconstitué. Généralement, c'est un sujet que je traite plutôt au réflex numérique (bien adapté grâce au rendu très précis et un peu froid), là je commence à voir ce que ça peut donner en argentique couleur.Justement, je trouve que ça donne un côté encore plus artificiel à la photo