Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Socrate

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
eyslime
Super Gourou
Super Gourou

Socrate

Message par eyslime »

Je ne suis pas sur de la section mais bon, je vous présente "Socrate" la souris de labo.

1. Socrate

Image

2. Socrate à l'étude

Image
eyslime
Super Gourou
Super Gourou

Re: Socrate

Message par eyslime »

bizarre, aucunes réactions... bah c'est qu'elles ne vous parlent pas, tant pis, on vera les suivantes ! muaha
La grinche
Modérateur
Modérateur

Message par La grinche »

Ton sujet est sympa mais tes photos sont floues et blindées de pétouilles.
eyslime
Super Gourou
Super Gourou

Message par eyslime »

ok pour les pétouilles et je m'en excuse vraiment ! je dois faire un lavage complet :twisted: .
Pour le flou, j'etais a la plus petite ouverture, c'était voulu, pour amener sur la premiere une sorte d'impression d'un monde détaché et propre a la souris dans le mouchoir... pour la deux, amener à la suggestion.
Mais apparemment toute la photo est floue, enfin d'apres toi. Ca m'inquiete... la souris sur la premiere est floue ?

ps: je dois aller chercher mes lunettes dans qq jours, j'ai appris recemment que je n'avais pas de bons yeux, ce n'est donc pas du tout du foutage de gueule :). Je prefere souligner au cas où.
La grinche
Modérateur
Modérateur

Message par La grinche »

Sur la premiere la souris doit être nette et se détache du mouchoir mais tu dois perdre un peu avec le scan et la compression

en revanche sur la deuxieme je ne vois pas de zone nette - c'est peut être le scan...

Pour les petouilles essayez de faire attention - depuis qq temps il y a pas mal d'images petouillées sur le forum - cela desserre vraiment vos images
:wink:
Répondre

Retourner vers « Portrait »