Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans et j'habite en région Namuroise en Belgique. La passion de la photographie me vient de mon père qui m'a fait découvrir ce merveilleux monde. J'ai déjà quelques bases puisque je fait de la photo (numérique) depuis maintenant quelques années. Mais voilà ayant une très faible expérience en pellicules, j'ai décidé il y a peu de rejoindre ce monde fabuleux qu'est la photographie argentique. Mon domaine de prédilection en photo est la macro car j'ai une passion et une admiration débordante pour nos amis les insectes (entomologie).
Avec l'argentique, je compte bien ne pas en rester à la macro (de toute façon j'ai pas le matos) mais plutôt essayer d'autres choses (N/B, IR...).
En parlant de matos, en argentique j'ai quelques petits trucs qui pourront me permettre de commencer : Canon AT-1 avec Canon 50mm 1:1,8 ; Soligor Wide-Auto 1:2,8 35mm.
(Edit) Et un petit dernier (mon collector), un action sampler style Lomo, un petit truc à 2 euros dont je suis fière :p
Voilà voilà j'espère m'avoir bien présenté et que je n'ai rien oublié

Merci d'avoir lu jusqu'ici
PS : Si vous avez un appareil stéréo pensez à moi je vous le rachète

++