Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

A la recherche de mon second télémétrique

Questions relatives aux appareils photo à visée télémétrique (35mm) à objectif fixe ou interchangeable. Pour les Leica et autres clones, utilisez le sous-forum.
Répondre
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Re: A la recherche de mon second télémétrique

Message par Fujicator »

Bon, je fais remonter ce fil pour vous informer ( c'est le moins que je pouvais faire après vous avoir cassé les oreilles avec ça pendant des semaines :D ) que je viens d'acquérir mon seond télémétrique.

Gràce à la combinaison de deux miracles, un paiement inattendu pour un service et le manque de combativité des autres enchérisseurs je viens de décrocher un...

Suspens....

OLYMPUS 35 RC ! avec filtre uv et pare soleil dans son étui d'origine qui lui est plutôt moche mais bon...

J'ai choisi ce modèle car il était disponible ( forcément :D ) et parceque les commentaires que vous en faisiez étaient très allèchants.

Merci encore à tous pour vos conseils et votre patience
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

papynico a écrit :c'est sur leboncoin.fr . Le type n'y connaissait rien, et j'ai eu de la chance car l'etat de l'appareil n'etait pas garanti vu que le vendeur ne savait pas le faire fonctionner, ça a été un coup de poker, mais bon 40e, meme si je m'etais fait arnaquer j'aurais survécu ... :lol:
Ce genre de site est plus "dangereux" que ebay ou priceminister car il n'y a aucune garantie sur l'honnetté du vendeur, il faut prendre quelques precautions. Verfier que le vendeur a bien un telephone (fixe de preference et verifier avec l'annuaire), que ça concorde avec l'adresse qu'il donne , etc .... :shock:

On peux aussi se limiter aux offres de sa région et aller chercher l'objet dans une commune proche: vérification et transaction plus sûre! :wink:
Sonny Boy Havidson
Super Gourou
Super Gourou

Message par Sonny Boy Havidson »

Bienvenue au club des amis de Richard (surnom du 35 RC) !

N'hésite pas à t'ajouter dans le fil "35 RC : combien en ont sur ce forum ?". Par expérience, je pense que tu ne regreteras pas ton choix !
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Merci pour ce message de félicitation, je ne manquerai pas de m'inscrire dans le fil mais j'attendrai tout de même de recevoir la bête et de vérifier son bon fonctionnement ! :D
Répondre

Retourner vers « Appareils photo télémétrique »