Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Rebuts
- monbon
- Super Gourou
Re: Rebuts
J'accroche pas trop là, je ne vois pas trop l'intérêt du cliché, la composition me laisse de marbre et je me demande bien pourquoi tu nous la postes....
En espérant que tu pardonneras ma sincérité

En espérant que tu pardonneras ma sincérité

- AxR
- Gourou
PAs de soucis t'inquietes!
Le sujet m'avait attiré et je l'avais posté car c'était un peu mon 1er tirage comme une grande sans l'aide personne.
Comme quoi j'ai pas su mettre en évidence ce qui m'avait attiré!
Axr
Le sujet m'avait attiré et je l'avais posté car c'était un peu mon 1er tirage comme une grande sans l'aide personne.
Axr
- Georgesh
- Site Admin
Sur ce sujet, j' aurais peut-être tenté de cadrer plus serré sur les fenêtres, , reflets sur les vitres s' il en restent, travail sur les angles droits et les obliques ... et toiles d' araignées pourquoi pas? 
Pour le tirage, j' aime bien les cafés serrés et mon écran ne me donne que du Ricoré, mais le ciel est beau...

Pour le tirage, j' aime bien les cafés serrés et mon écran ne me donne que du Ricoré, mais le ciel est beau...
- monbon
- Super Gourou
Ben pour un premier tirage c'est pas mal du tout ! Moi mon premier tirage était tellement nul qu'il est parti direct à la poubelle....AxR a écrit :PAs de soucis t'inquietes!
Axr
- AxR
- Gourou
Ce qui est bizzare, car mon tirage est assez contrasté et c'est vrai que la on dirait que c'est délavé. Faut dire que j'ai pas retravaille le scan.Georgesh a écrit : Pour le tirage, j' aime bien les cafés serrés et mon écran ne me donne que du Ricoré, mais le ciel est beau...