Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

la photo des potes ;)

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
tErU
Super Gourou
Super Gourou

la photo des potes ;)

Message par tErU »

salut à toutes et tous...

voilà, sur mon site, j'aimerais ajouté une gallerie : les photos des potes...

en gros, je propose une fois par semaine une photo, faite par d'autres que moi, notamment par les gens de ce forum (et d'autres forums egalement...)

avec cette photo, il y aurait une explication sur la technique et le matos, reglages etc etc, redigée par le photographe en question. moi je suis juste la vitrine en fait :)

le but ? montrer aux internautes (psychologiquement atteints - eh oui, il faut bien qu'ils soient saouls oumalades pour aller errer sur mon site :lol: :lol:) qui sont sur mon site le travail que j'apprecie chez les autres :D

si certains ne sont pas ok avec cette demarche, qu'ils me le fassent savoir par avance. mais sachez qu'aucune photo ne sera mise en ligne sur mon site sans l'autorisation de son auteur, meme si il me dit ici que c'est ok ;)
je vous previendrais chaques fois de la photo mise en ligne, et contacterais au prealable l'auteur par message privé avant tout :wink:

votre avis là dessus m'interresse bien evidement ;) alors n'hesitez pas ;)

tErU
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

Tout à fait d' accord, une bonne photo vaut mieux qu' une demi-page de critiques...vivement que je scanne...
Modifié en dernier par Georgesh le dimanche 03 septembre 2006 9:18, modifié 1 fois.
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Sur mon forum il y a une grande liberté d'expression... :wink:

A mon avis, avant de penser à rajouter des fonctionnalités à ton site tu ferais mieux de finaliser ce qui existe. Un site en construction fait toujours mauvaise impression et incite à zapper... très vite! :wink:
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

bien dit Lionel... ;) en fait, je but sur la newsletter, que je ne sais pas mettre en place. du coup je developpe d'autres choses, histoire de ne pas faire stagner le site. :roll:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »