Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Bein mince, je prefere la 2 !
Mais ca doit etre mon côté voyeur, je pefere souvent les photos ou la personne semble seule dans ses pensées. En l'occurence sur la 2, j'aime beaucoup la distance, la composition (de la photo et du modele, son angle de regard), les couleurs un peu délavées (voulu ?), la pose.
Un grand bravo pour la première, pas de problème de netteté pour moi!!, vraiment j'aime beaucoup la teinte de cette photo..... mais bon j'adore les femmes, je ne suis peut être pas super objectif pour le coup.... elle est très belle..
la 2em, la map n'est pas au bon endroit ( jean ), pas tres pro mais bon ...
sinon, pour les couleurs, il suffit de savoir profiter des lumieres du matin qui sont "en general" bcp + belles , pour la mode ( faut bien gagner 1 peu d'sous .... mm si je deteste ce milieu ), ces lumieres mettent mieux en valeur , ce n'est que mon avis, evidement
et comme sur ttes mes images couleur ( yen a pas bcp, c'est vite fait ), un poil tres leger de desat' ( mais ça, ça depend aussi du fichier qui sort du scan ... ts les modeles n'analysent pas le neg de la meme maniere ).
S'il faut vraiment choisir, je vote pour la 2.
La 1 une, c'est un portrait point.
La 2, je trouve que le spectateur va au devant du modèle. Et là j'aime beaucoup. Bon d'accord la map est sur le jean, le cadrage aurait peut être pu être remonté un poil, juste pour limiter la partie neutre en haut de l'image et permettre d'englober la partie supérieur de la cuisse, pour mieux "assoir" Virginie. Mais là ce sont surement des détails.