beveziers a écrit :
J'aime beaucoup la signature du Blad, mais je préfère le C220 pour l'objet et pour le rendu, vraiment plus qu'honorable !!!!
.....

beveziers a écrit :
J'aime beaucoup la signature du Blad, mais je préfère le C220 pour l'objet et pour le rendu, vraiment plus qu'honorable !!!!
Non Rainer, j'ai gardé le bladrainer_p a écrit :beveziers a écrit :
..........je connais un qui va bientôt (encore) changer
Oui oui je comprend bien, je suis heureux d'avoir ce genre d'échange qui permet de progresser, par contre le flash, je connais pas du tout !!!Papouleu a écrit :Elle ne sont pas mauvaises loin de là mais il est (c'est mon avis) dommage que la mama soit floue. Je te dis cela car je fis de même il y a une vingtaine d'années. Un coup de flash vers le plafond ne change pas grand chose à l'éclairage en permettant une vitesse plus haute et diaph un peu plus fermé.
Merci ARD, la maman ne va voir ces photos que lundi, je vous tiendrais au courant de sa réaction, en même temps elle n'osera peut être pas me dire qu'elle n'aime pas....ARD a écrit :l'ensemble doit faire plaisir à maman![]()
ma préférée est la dernière, mais son cadrage ne me convient pas tout à fait.
j'aurais sans doute préféré sans le coude de la maman, en laissant 5mm sous la main du chtiot. le tout cadré donc un poil plus haut.
beveziers a écrit :Non Rainer, j'ai gardé le bladrainer_p a écrit :beveziers a écrit :
![]()
, et j'ai "offert" le Mam à un ami en échange de travail de tirages....
Oui je sais, et tu le fais à merveille, j'ai bien un zeiss ikon à te proposerrainer_p a écrit :beveziers a écrit :Non Rainer, j'ai gardé le bladrainer_p a écrit :
![]()
, et j'ai "offert" le Mam à un ami en échange de travail de tirages....
.....tu sais que je tire ....