Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
zacharie a écrit :Je préfère de très très loin celle-ci, le sujet, le tirage, tout...
pareil. superbe 2ème. la première, c'est de la photo test vue, revue et re revue...
nan, je rigole, elle est pas mal. si tu veux, j'ai la même en couleur...
Modifié en dernier par charan le lundi 28 juillet 2008 21:47, modifié 1 fois.
il faut en profiter, pour une fois qu'on peut le chambrer sur ses photos... ça va pas se reproduire de si tôt. demain, il nous sort un truc pictorialiste hallucinant fait avec un objo à double diaphragme et décentrement de la 2ème lentille sur une chambre de voyage modifiée par ses soins (et qui fait même réfrigérateur à bière les nuits de pleine lune ) ...
J'adore cette photo d'église. Le côté rurale est super bien rendu avec cette échelle de meunier, le sol en pierre et les murs décrépis. Cette photo sent encore plus la terre que la première.
Ça me donne envie de m'acheter un trépied.
charan a écrit :il faut en profiter, pour une fois qu'on peut le chambrer sur ses photos... ça va pas se reproduire de si tôt. demain, il nous sort un truc pictorialiste hallucinant fait avec un objo à double diaphragme et décentrement de la 2ème lentille sur une chambre de voyage modifiée par ses soins (et qui fait même réfrigérateur à bière les nuits de pleine lune ) ...
Profitez en, car j'aménage une cage à poule au dos du Speed Graphic, pour les rites sacrificiels du dieu de la photo nocturne...J'ai eu un tuyau sur quelques succubes qui rodaient dans le coin...
pour la une, qui est superbe au passage, je trouve que les blés ont un contraste inattendu! c'est fort comme rendu. Le haut de la photo me paraît un peu trop exposé au tirage, le ciel est tout de même très très beau
L'église est géniale aussi, il marche d'enfer ce 24!
J'aime les deux chacune à leur façon, ce sont de très belles images, et je ne suis pas surpris de Maël, ils sont quelques un comme cela sur le site. (Maël, beveziers, pierrot ....)
Bravo pour ces deux belles images ! J'adore la deuxième avec une ambiance quasi surréaliste (ce lustre, dans une église ! )
Quand je vois tes ciels sur des clichés pris sans filtre je me dis qu'il faut vraiment que j'arrête d'essayer de récupérer les miens sur des scanns de négas et que je travaille mes tirages sous l'aggrandisseur....