Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Mamiya C330: comment entretenir le soufflet?
- Kriko
- Super Gourou
Mamiya C330: comment entretenir le soufflet?
Le soufflet de mon mamiya C330 est pour l'instant impeccable, et j'aimerais que ça dure! Y a-t-il une façon particulière de l'entretenir, des choses à savoir, etc. pour le maintenir en bon état?
- Armand29
- Membre de l'association
Re: Mamiya C330: comment entretenir le soufflet?
Le tout serait de savoir en quoi il est fait , car un produit mal adapté et ce pourrait être la cata.Kriko a écrit :Le soufflet de mon mamiya C330 ........
- Kriko
- Super Gourou
Rien trouvé sur la toile à propos de la matière. Apparemment ce soufflet ne semble pas être trop fragile, qu'en pensent les autres utilisateurs? (On commence à être quelques utilisateurs des mamiya C sur ce forum).
- Armand29
- Membre de l'association
Pour les autres folding aussi , ce serait utile ...Kriko a écrit :......... (On commence à être quelques utilisateurs des mamiya C sur ce forum).

- dirapon
- Super Gourou
Angoissante question du retardement du vieillissement, largement exploitée en ce qui concerne nos épidermes délicats par les fabricants de crèmes en vente dans toutes les bonnes pharmacies...
En ce qui concerne nos appareils, mes recherches ne m'ont pas non plus fait découvrir la panacée.
S'agissant d'une matière organique (!), j'évite aux soufflets l'exposition directe au soleil, et les hygrométries extrêmes: question d'hygiène de vie, en somme!
En ce qui concerne nos appareils, mes recherches ne m'ont pas non plus fait découvrir la panacée.
S'agissant d'une matière organique (!), j'évite aux soufflets l'exposition directe au soleil, et les hygrométries extrêmes: question d'hygiène de vie, en somme!
- laurent M
- Super Gourou
Mon C3 de 1962 a un souflet digne de la peau d'une jeune fille.
Mon Super Ikonta de 193x idem.
Perso, je plussoie à l'avis de Dirapon. Ne pas laisser au soleil ou au vent et baste.
L
Mon Super Ikonta de 193x idem.
Perso, je plussoie à l'avis de Dirapon. Ne pas laisser au soleil ou au vent et baste.
L