Leica M6 - 35mm cron - bergger 200
Merci.fdarf a écrit :Superbe ambiance. J'ai l'impression qu'il y en a une qui essaye de me faire du charme... J'adore aussi le cadrage parce que l'herbe devant donne une matière vraiment intéressante. Beau cliché.
NB : C'est pris tôt le matin ?
Non, l'image est tirée sur Baryté Bergger en 30x40 dans mon salon. Avec de plus belles valeurs que le scan ci-dessus. J'ai traité le film dans du Rodinal à 1+25 et l'optique M 35mm summicron est fabuleuse pour les détails dans les hautes et basses lumières.Medved a écrit :Je n'interviens pour critiquer les images que lorsqu'elles me touchent vraiment (en bien ou en mal).
Là c'est pile dans le mile, j'adore, bravo !![]()
![]()
Une petite question sur la pelloche utilisée : d'expérience la Bergger 200 a tendance à être très riche dans les gris intermédiaires mais à cuire les hautes lumières => la photo n'a pas été trop dure à tirer ?
Bergger dans RodinalHRISTO a écrit :Non, l'image est tirée sur Baryté Bergger en 30x40 dans mon salon. Avec de plus belles valeurs que le scan ci-dessus. J'ai traité le film dans du Rodinal à 1+25 et l'optique M 35mm summicron est fabuleuse pour les détails dans les hautes et basses lumières.